Hypnose Spirituelle – Énergétique – Évolutive de Régression – Lattes (Montpellier – Nîmes – Mauguio – Castelnau le lez – Juvignac – Lunel)

Elisabeth ROGER    Montpellier, Nîmes, Lattes 34970

Uniquement à distance par téléphone/skype/whatsapp

Les soins à distance ont la même efficacité
 07 84 18 07 41                   accueil  roger-elisabeth.fr/

Bio Énergéticienne – Messagère de Lumière – Guérisseuse.

Hypnose de régression – Hypnose spirituelle – Maïeutique – Evolutive

Thérapie quantique – Soins  Holistiques

Thérapeute Coach en développement personnel – Relations humaines.

Accompagnante Parentale et Familiale – Éducation Consciente et Bienveillante.

Vous vous sentez maintenant prêt à amorcer une séance d’Hypnose Spirituelle, il vous faut savoir qu’une séance de régression dans les vies antérieures est une démarche personnelle, spirituelle et énergétique.

Il est préférable que vous soyez animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer grâce à cette expérience.

L’hypnose spirituelle de régression est un processus qui appuie l’âme dans son évolution,  il s’agit d’une démarche à caractère sacré, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque.

Vous n’êtes pas en état d’hypnose ou de régression, c’est moi qui le suis et me connecte à votre inconscient, votre âme et vos guides spirituels

Je vous sers de filtre, de guide et d’accompagnatrice, afin que vous ne soyez pas confronté à des visions ou messages qui pourraient vous heurter, vous impacter émotionnellement.

Je me mets donc en état d’Auto Hypnose, qui est un état modifié de conscience qui me permet d’être réceptive aux suggestions et messages de vos guides et à vos expériences passées, en allant chercher des informations dans les Annales Akashiques.

L’auto Hypnose est un état naturel, entre sommeil et éveil, dont nous faisons l’expérience au quotidien : lorsque nous  décrochons et laissons notre esprit vagabonder, ou quand nous sommes dans la lune.

Cet état d’auto hypnose me conduit au cœur de votre essence véritable : votre Âme.

En hypnose spirituelle, je travaille avec votre conscience supérieure, cette mémoire qui sait tout de vous.

Je suis connectée aux Annales Akashiques, ce qui me permet d’accéder à ce qui est bon et utile pour vous, mais aussi à ce qui est à couper, les liens et mémoires anciennes et toxiques qui vous empêchent d’avancer, dans l’invisible.

Une séance de Régression est une expérience choisie au préalable, qui vous permet de vivre des choses nouvelles et d’évoluer.

Une fois les liens, les mémoires et les influences négatives coupées, vous allez avoir des messages de vos guides, des archanges et maîtres ascensionnés.

Ces messages vous aide à peaufiner votre personnalité, à devenir vous même, à prendre conscience de votre vraie nature dans votre vie présente.

Le but de cette existence est de vous améliorer jour après jour et de goûter au bonheur.

Pour ce faire, il est essentiel de vous reconnecter à vous-mêmes, de redécouvrir ce que vous êtes, ce dont vous êtes capables,  de réapprendre à vous faire confiance et apprendre à développer votre potentiel.

L’hypnose Spirituelle -Énergétique – Évolutive de Régression vous permet d’accéder à des informations et des messages guérisseurs et libératoires qui transforme en profondeur votre Être et votre vie présente.

Il y a plusieurs façon d’aborder les régressions vies antérieures.

Une de celles que j’utilise consiste à utiliser la visite dans une ou plusieurs vies antérieures pour aller rechercher des ressources, des habiletés dans des vies passées Heureuses afin de vous permettre de (re)trouver au fond de vous la Compassion nécessaire à votre mieux-être…

D’avoir une guidance sur votre mission de vie, des conseils de vos guides sur votre cheminement.

L’autre façon que j’utilise est basée sur le fait de plonger dans certaines de vos vies antérieures qui ont été limitantes bloquantes ou douloureuses, et qui ont un impact dans vos expériences de vie présente.

Tout cela pour aller à la source de traumatismes de blocages, blessures ou comportements actuels  inappropriés.

Tout ceci pour pouvoir les exorciser, les sublimer, les accepter ou tout au plus les visualiser ou les comprendre…

A vous de choisir la façon dont vous avez envie de visiter vos vies antérieures

Avez vous besoin d’un nettoyage pour éliminer les limitations actuelles de votre vie ?

Nettoyage Karmique – Vies antérieures – Cycles d’incarnation

Je vous libère de mémoires toxiques et de blocages actuels, de vies antérieures, afin que vous puissiez exploiter votre plein potentiel et incarner votre vraie nature.         95 €   1h

Il est possible de coupler le nettoyage karmique et transgénérationnel dans un même soin               durée   2h     tarif     150 €  (le préciser lors de la prise de rdv)

Souhaitez vous connaître vos potentiels, votre chemin de vie ?

Quelle est votre voie, votre mission d’âme ou mission de vie ?

Je vous accompagne à Connaître et comprendre votre mission d’âme pour l’incarner sur Terre

Le chemin de reconnexion avec la mission de vie est un chemin passionnant qui réclame de réaliser un travail d’introspection et d’épuration

Guérisseur – Magnétiseur – Energéticien -Hypnose de régression  Lattes (Montpellier – Nîmes – Mauguio – Castelnau le lez – Juvignac – Lunel)

Je tiens à remercier ma clientèle, je suis toujours ravie des retours positifs que vous me faites sur vos  expériences transformatrices qui découlent de mes soins d’Hypnose de régression.   Témoignages  clients

Merci beaucoup pour vos témoignages. Le plus beau cadeau que vous me faites est d’incarner votre vibration de paix et d’amour, en vous libérant et en évoluant, c’est un cadeau pour vous, pour moi, et pour tous car nous sommes tous unis.

Namasté.

Mes soins ne remplacent pas un avis ou un traitement médical, mais le renforcent. Ils peuvent intervenir en complément d’un traitement médical pour votre bien être et sont complémentaires à toute autre forme de thérapie.

Soins d’hypnose – canalisation et soins Énergétiques et quantiques à distance :

L’énergie, répondant aux lois de la physique quantique, celle ci traverse à la fois l’espace et le temps, c’est pourquoi les soins énergétiques peuvent se pratiquer également à distance, par téléphone ou skype.

Liens vers mes pages de soins énergétiques

Hypnose Spirituelle et énergétique

Lien vers Hypnose Maïeutique

Soins d’hypnose évolutive et intuitive

Consultation annales akashiques

Libération de Karma – lecture d’âme

Hypnose régressive quantique des vies antérieures

Dans tous mes Soins Énergétiques j’utilise la Déprogrammation et Reprogrammation Cellulaire

Déprogrammation – reprogrammationCellulaire ADN

Déprogrammation de mémoires, de croyances, d’emprises, de peurs, angoisses, phobies, dépendances, d’émotions toxiques

La Reprogrammation remplace les programmations destructrices par des programmations créatrices et expansives, elle accompagne la transformation cellulaire (A.D.N)

Bio Énergéticienne

Lien vers ma page : Qu’est que les soins en Bioénergie ?

Lecture d’âme  – Thérapie et Communication quantique – Accompagnement Énergétique – Guérisseuse

LIENS vers mes pages cliquez sur le lien ou l’image.

soin consultation hypnose médium énergéticien magnétiseur guérisseur montpellier nîmesLien vers tous mes soins et outils énergétiques – quantiques

Soins Énergétiques  Adulte – Enfant    95 €   1h  /  150 €   1h30

Liens vers toutes mes Formations – Stages et Ateliers

….

……

Elisabeth ROGER

Montpellier, Nîmes, Lattes 34970

Uniquement à distance par téléphone/skype/whatsapp

Les soins à distance ont la même efficacité

Rendez vous au     07 84 18 07 41

Bio Énergéticienne – Messagère de Lumière – Guérisseuse.

Thérapeute Coach en développement personnel – Relations humaines.

Accompagnante Parentale et Familiale – Éducation Consciente et Bienveillante.

Du lundi au vendredi