Géobiologie Énergétique – Harmonisation de l’Habitat – Réseaux Telluriques – Hartmann et Curry – Montpellier – Lattes – Nîmes

Elisabeth ROGER

Montpellier, Nîmes, Lattes 34970.   07 84 18 07 41   

accueil  roger-elisabeth.fr/

Bio Energéticienne – Passeur d’âmes – Guérisseuse – Hypnose Spirituelle Évolutive


Anne Marie KOEBERLE         

Géobiologie énergétique – Magnétisme – Coupeur de feu

annemarie.trentretrois@gmail.com

 


Les réseaux telluriques

La terre est entourée de plusieurs grilles magnétiques d’ondes éthériques stationnaires qui émanent probablement des métaux et métalloïdes en fusion à l’intérieur du noyau terrestre.

Ces grilles sont appelées réseaux telluriques ou géomagnétiques

Ces réseaux sont étudiés scientifiquement depuis les années 1930 par des chercheurs, médecins, physiciens, radiesthésistes, géobiologues et sourciers comme : Peyré, Ernst Hartmann,  Manfred Curry, Lucien Romani, Kunnen, Wissmann, Reinhard Schneider, Hiller etWittmann.

 

Je vais vous présenter ici ces réseaux dont la trame varie de 2 m à 10 m et qui ont une influence bio-énergétique importante pour les êtres vivants.

 

 

Les géobiologues ont les compétences requises pour les identifier et les déplacer afin que votre habitat soit assaini.

Chaque réseau présente une alternance de lignes positives et de lignes négatives.

Lorsque vous stationnez à l’aplomb d’une ligne positive, votre champ vital augmente et, à l’aplomb d’une ligne négative, votre champ vital diminue.

Les points où deux lignes, voire plus, se croisent se nomment des nœuds.

Les réseaux présentent trois types de croisements ou nœuds : positif-positif, positif-négatif, négatif-négatif. 

Ces nœuds sont souvent présentés comme pathogènes

 


Le réseau Hartmann, 1e réseau global, nickel

Le réseau Hartmann est un réseau d’origine électrique qui est une composante du champ électrique terrestre.

Il court sur toute la surface terrestre comme un filet avec des mailles de 2 m (Nord/Sud) et 2.50 m (Est/Ouest) d’une épaisseur d’une vingtaine de cm et monte verticalement tous les 2.50 m (comme un empilement de cubes).

Il vous est donc impossible de l’éviter.

Ce réseau quadrillé passe partout : à l’extérieur et à l’intérieur des habitations, verticalement aux mêmes endroits à différents étages.

 

L’influence en est ressentie même dans les immeubles, car leur présence est volumique (lignes montantes) Ils sont verticaux, partent du sol vers le ciel. Plus on monte, plus ils se déforment.

Si deux lignes négatives se croisent, la zone devient encore plus négative. C’est un point pathogène.

Ses rayonnements modifient entre autres la radioactivité naturelle du sol. A l’intérieur de ces lignes se trouve une zone dite neutre.

Les nœuds (croisements) de ce filet sont très perturbants pour les organismes qui y sont soumis de façon prolongée. Le nœud de Hartmann aurait la taille d’une assiette.  

Les troubles, les maladies chroniques et aiguës se développent principalement à l’emplacement des lits et postes fixes (canapés, sièges de bureaux…), si la période d’exposition moyenne des individus est supérieure à quelques années.

La nuit, nos défenses immunitaires sont au repos tout comme notre corps : le sommeil est très perturbé, pas de sommeil réparateur, et pendant toute la nuit, notre énergie est pompée par ces points pathogènes. La personne est alors fragilisée et les pathologies latentes vont se développer plus souvent parce que la personne ne récupère pas.

Exemples : douleurs dorsales, crises d’asthme, douleurs, crampes, tomber du lit, sommeil agité et non réparateur, fatigue au réveil, insomnies, cauchemars, troubles psychiques, dépressions nerveuses…

En dehors des nœuds, sur le passage d’une ligne, les troubles sont plus inoffensifs, allant d’une sensation de gêne, d’irritation, jusqu’à des perturbations plus fonctionnelles.

Ils perturbent le sommeil et peuvent dégrader la santé par dévitalisation.

Ce réseau se resserre au contact d’autres pollutions comme : l’influence d’une eau souterraine, d’une faille, de poches d’air, de voies ferrées ou de routes importantes, d’émetteurs radios, de lignes à haute tension…

La combinaison de ces influences entraîne une nocivité encore beaucoup plus importante.

                            

source : Livre « Kranheit als standorproblem » coll Hang Verlag


Les  points cancer

Les perturbations géologiques telles que les veines d’eau souterraines, les failles, les crevasses, les veines minérales, les filons métallifères et les remontées de gaz naturel, sont  encore plus pathogènes si elles se superposent aux réseaux telluriques, créant ainsi un « nœud géopathogène » ou « point cancer ».

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez souffrir de problèmes de sommeil, fatigue chronique

Troubles ORL, vertiges, migraines

De maladies endocriniennes, hyper ou hypothyroïdie

De maladies rénales ou gynécologiques, problème de libido

De troubles de l’humeur, angoisses, anxiété

Dans les cas les plus graves problèmes cardio-vasculaires, tumeurs, cancers…

Ces perturbations ont aussi une influence sur les animaux et les végétaux.


 Autres réseaux.

Il existe d’autres réseaux telluriques, Curry, Peyré, Romani, Kunnen, Wissmann…. avec un maillage différent et qui ont une incidence sur votre vie et votre santé dans la zone où ces bandes sortent de terre. 

On parle surtout des réseaux Hartmann, Curry (réseau en diagonale par rapport à Hartmann) et Peyré, car leur trame est la plus resserrée, et a donc potentiellement plus de chances de se rencontrer, mais il existe beaucoup d’autres réseaux.

Il y a un réseau par élément métal.

Les lignes positives de ces réseaux ont un effet positif sur les hommes, les animaux et les plantes. Le croisement de deux lignes positives crée un point positif, non pathogène.

Toutefois, si ce nœud positif se trouve au dessus d’une faille ou d’un cours d’eau, il renforce l’effet négatif de cette faille ou de ce cours d’eau.

Le croisement d’une ligne positive et d’une ligne négative est négatif et pathogène car le positif renforce l’effet négatif.


Le réseau Curry est un réseau d’origine magnétique.

 

La friction du noyau externe liquide du globe terrestre sur son noyau interne solide provoque le champ électrique terrestre qui, à son tour par « effet dynamo » va générer le champ magnétique terrestre.

Ce dernier est connu de tous grâce à la boussole qui fonctionne par ce champ magnétique.

Les lignes du réseau du fer ont une largeur minimum de 40 cm. La distance entre d’environ 5 à 8 m de cotés Leur orientation est à 45 ° par rapport aux directions Nord/Sud-Est/Ouest.

 

Pour les géobiologues, les réseaux du nickel et du fer, sont ceux que l’on ressent le mieux.

Ils peuvent avoir des effets néfastes pour la santé, d’autant plus si on se trouve au-dessus d’un croisement de lignes.

Plus il y a de croisement de réseaux plus les effets néfastes sont augmentés.

Lorsqu’un croisement du réseau global Hartmann est superposé à un croisement du réseau diagonal Curry, on obtient un point particulièrement actif, donc très perturbant.

 


L’un des rôles de la géobiologie est de repérer ces réseaux, de les déplacer et d’harmoniser votre lieu de vie.

De vous permettre de retrouver votre plein potentiel de santé, de vitalité de dynamisme.

Tout ceci pour vous même, vos visiteurs, vos animaux et plantes.

Ces réseaux sont simples à enlever.

Auparavant, ils étaient écartés et poussés dans les murs de l’habitation (pas fait dans les granges et les étables), souvent par des sourciers ou des magnétiseurs.

Parfois, on plaçait des pierres levées (sortes de petits menhirs) sur ces nœuds car leur pointe capte l’énergie cosmique et annule les effets nocifs des réseaux telluriques.

De nos jours cette science, un peu oubliée malheureusement, réapparaît, remise au goût du jour, car notre civilisation a évolué, et d’autres pollutions sont apparues, souvent créées par l’homme.

Lay line : ligne énergétique très forte. Elle est toujours positive et ne gêne pas les habitants de la maison. Ne pas l’enlever.

 Attention : repousser les réseaux dans un mur de béton augmente l’effet nocif du radon produit par le mur. Il faut donc dans ce cas déplacer les réseaux en dehors des murs.


Lien vers ma page géobiologie énergétique             

Lien vers ma page soins énergétiques et quantiques

Lien vers ma page géobiologie énergétique – nappes – veines et courants d’eau

 

Venez découvrir mes articles classé par catégories :  Hypnose – Soins Énergétiques – Ancrage – Abondance – Géobiologie…
Parentalité – Famille – Couple – Éducation consciente et bienveillante – Coaching…

 

Tarifs  des Soins énergétiques, consultations Coaching, des stages et formations, des ateliers adultes, enfants.    hypnose spirituelle, maïeutique, évolutive Montpellier, Lattes, Nimes
coaching parental, coaching familial, ateliers parental         
    
 Venez découvrir les témoignages, les impressions de mes patients, clients, stagiaires et élèves.    hypnotiseur montpellier, lattes, nîmes hypnotiseur

Soins d’hypnose et soins Énergétiques et quantiques  à distance

Géobiologie énergétique  à distance sur plan ou croquis

L’énergie, répondant aux lois de la physique quantique, celle ci traverse à la fois l’espace et le temps, c’est pourquoi les soins énergétiques peuvent se pratiquer également à distance, par téléphone ou skype.


soin consultation hypnose médium énergéticien magnétiseur guérisseur tarot montpellier nîmesElisabeth ROGER

Montpellier, Nîmes, Lattes 34970.
Rendez vous au     07 84 18 07 41

Bio Énergéticienne – Messagère de Lumière – Guérisseuse.

Thérapeute Coach en développement personnel – Relations humaines.

Accompagnante Parentale et Familiale – Éducation Consciente et Bienveillante.

 

Du lundi au samedi  121 rue de la Chapelle  34970 Lattes. parking gratuit.

 

Page Facebookhttps://www.facebook.com/energeticienne.accompagnement.parental.montpellier/

Page Facebookhttps://www.facebook.com/elisabeth.roger.coach.de.vie.parental.familial/

Page Google+  : Elisabeth.ROGER.accompagnante.parentale.familiale.énergéticienne.guérisseuse.

Mail : rogerelisabeth34@gmail.com