Reprendre son droit de vivre et d’exister – Bio énergéticienne – Guérisseuse – Lattes – Montpellier – Nîmes

Reprendre son droit de vivre et d’exister

Vous  êtes nombreux à avoir laissé votre droit d’être et d’exister, votre pouvoir décisionnaire à vos parents, votre famille, vos éducateurs, vos amis …  pour plaire, pour être aimé, accepté.

Dans le ventre de sa maman l’enfant ressent tout :

  • Êtes-vous un enfant désiré ?
  • Votre maman vous transmet elle du stress, des peurs, sans le vouloir ?
  • Vos parents voulez un garçon, vous êtes une fille !

Tout ceci s’engramme en vous avant la naissance, Intra Utérin.

Et cela a un grand impact sur votre vie.


Nous portons des blessures depuis la vie intra-utérine 
Même en l’absence d’organes des sens développés, votre conscience capte, enregistre et évalue toutes les informations dans l’utérus et dans l’environnement immédiat de votre maman.
Dans les moments difficiles, les émotions de votre maman se bousculent et vous submergent, vous êtes directement impacté.
Votre mère peut ressentir par exemple : un sentiment d’abandon, de rejet, de culpabilité… du stress, des angoisses, un choc émotionnel, un deuil…
En tant qu’embryon ou fœtus, personne n’est là pour vous protéger, vous consoler, ni surtout vous expliquer ce qui se passe.
En l’absence de toute compréhension, vous interprétez à votre manière (limitante) l’évènement douloureux et en fait une croyance qui se grave dans le marbre de votre vie.
Les principales interprétations que peut ressentir l’enfant pendant sa vie intra-utérine, qui sont aussi les plus lourdes, sont : 
– je n’ai pas de valeur
– je ne suis pas digne d’être aimé
– j’ai fait quelque chose de mal et je mérite d’être puni …

Stratégies de survie du bébé
Les souffrances vécues sont parfois si fortes que le bébé n’a d’autre solution que de mettre en place des stratégies de survie telles que :
se couper d’une partie de ses ressentis, ou de ses pensées, décider qu’il se débrouillera tout seul …
Des stratégies pour tenter d’être aimé ou reconnu, comme par exemple : se faire tout petit, répondre aux besoins de ceux dont il cherche l’attention (tout en niant ses propres besoins..), devenir parfait, se dépêcher, être fort, travailler (trop) dur pour être reconnu, être l’enfant modèle ….
Toutes ces masques amalgamés autour du noyau de douleur initial refoulé, finissent par façonner votre personnalité : qui sème un acte récolte une habitude, qui sème une habitude récolte un caractère et qui sème un caractère récolte un destin !
Comme les poupées russes, les principales croyances limitantes sont :
la dévalorisation, le manque d’amour de soi, la culpabilité, le manque de reconnaissance et de considération…
Les scénarios de survie, vont se re-confirmer tout au long de votre vie, de plus en plus fort, jusqu’à polluer tous les domaines de votre existence (affectif, social,professionnel…)
Ces stratégies qui  vous ont été utiles à un moment, deviennent par la suite de véritables boulets qui peuvent vous entraîner dans des spirales d’autodestruction en passant pour certains par la dépression
D’autres empreintes laissent des marques profondes dans la psyché et conditionnent la vie future de l’être. Parmi elles, le non-désir est une mémoire très fréquente à guérir.
Qu’il s’agisse d’un état d’âme de la mère de courte durée, ou qu’il perdure, il induit chez l’embryon tout un cortège de dévalorisation, de sentiment de n’être pas aimable et de culpabilité de s’être imposé

Le désir conscient ou inconscient des parents du sexe différent de l’enfant, amènera celui-ci à devoir se conformer à leurs attentes pour être aimé
Remplacer un enfant précédent décédé, être conçu après des avortements, lui fait se culpabiliser d’être vivant et pas eux, et décider de vivre leurs vies
Toutes ses expériences sont lourdes de conséquences pour vous, et ce à divers niveaux de votre vie.

Croyances générées pour le bébé par des pensées d’avortement de la part de sa mère
Une tentative d’avortement échouée ou la simple pensée de vouloir avorter génère une mosaïque de croyances et décisions limitantes pour vous, comme l’illustre l’exemple du dialogue intérieur suivant :
Ma mère est enceinte de moi et veut avorter.
J’ai peur. Je ne veux pas mourir.
Je crois ma mère dangereuse. Depuis, je me méfie de tout le monde.
Dans les faits elle n’a rien fait ou a échoué. Je suis vivant.
De plus elle ne me connaissait pas !
Elle voulait éliminer un bébé abstrait, pas moi.
D’ailleurs, aujourd’hui je suis adulte et nous nous entendons assez bien.
Elle ne cherche pas à me tuer, mais une partie de moi ignore que tout va bien aujourd’hui.
Cette partie réagit encore à cette période primale de ma vie : 
je suis perpétuellement dans le contrôle et l’hyper vigilance
– j’ai peur de la mort et suis insomniaque
je dois me débrouiller seul et ne compter sur personne…
Nous ne voyons pas la réalité ; nous ne voyons que notre interprétation de la réalité.

Parlez à votre fœtus, à votre enfant
Nous devenons des parents positifs pour nos embryons et fœtus intérieurs figés dans leurs interprétations douloureuses, en leur apportant des connaissances et compréhensions qu’ils n’avaient pas dans la matrice, comme par exemple la vision du futur, et surtout de retrouver l’amour derrière les apparences.
Il intègrera avec soulagement que si sa mère a souffert, ce n’est pas à cause de lui mais bien en lien avec les mémoires qu’elle porte de ses accouchements précédents, de ceux de sa généalogie et que son corps a engrammés et rejoués.
Il peut entendre les explications que lui aurait donné sa mère si elle avait su sa détresse, comprendre tout ce qui va se passer, les étapes qu’il va franchir avec succès pour arriver au monde, car il a réussi cette première grande épreuve, témoin des multiples ressources qu’il a mises en œuvre.
Dans ce nouveau film qu’il installe il peut dire oui à sa naissance et l’inscrire avec force dans toutes ses cellules et dans la continuité de sa vie.

Résultat de recherche d'images pour "maman parle à son enfant"Parlez à votre fœtus si vous en avait la possibilité, l’envie et la conscience.
Dans un simple état de relaxation consciente, votre embryon intérieur sera sécurisé à ressentir et être de son sexe, à penser, à agir, à grandir, à prendre son temps, à réussir, à être lui-même, à réussir facilement, à demander et à recevoir, avoir droit à la bonne santé…
Parlez à votre enfant, même plus grand, expliquez lui les circonstances de sa conception, de votre grossesse et de l’accouchement, sans jugement, sans culpabilité, sans honte…
Tout ce qui est est juste, votre enfant peut tout entendre si vous lui expliquez clairement avec amour, douceur et sincérité.
C’est un cadeau que vous lui faites, car c’est une libération pour lui comme pour vous

Liens utiles vers pages

 Tarifs  des Soins énergétiques, consultations Coaching, des stages et formations, des ateliers adultes, enfants.    hypnose spirituelle, maïeutique, évolutive Montpellier, Lattes, Nimes
coaching parental, coaching familial, ateliers parental         
    
 Venez découvrir les témoignages, les impressions de mes patients, clients, stagiaires et élèves.    hypnotiseur montpellier, lattes, nîmes hypnotiseur montpellier hypnose spirituelle hypnose évolutive
Mes articles       
Venez découvrir mes articles classé par catégories :  Hypnose – Soins Énergétiques – Ancrage – Abondance…
Parentalité – Famille – Couple – Éducation consciente et bienveillante – Coaching…
 énergéticienne montpellier lattes nîmes – guérisseuse montpellier lattes nîmes magnétiseur montpellier

Soins d’hypnose – Soins Énergétiques et Quantiques à distance :

L’énergie, répondant aux lois de la physique quantique, celle ci traverse à la fois l’espace et le temps, c’est pourquoi les soins énergétiques peuvent se pratiquer également à distance, par téléphone ou skype.

Tous les soins sont à 80 € durée 2h

Il est possible de coupler le nettoyage karmique et transgénérationnel dans un même soin                                       durée   3h     tarif     120 €  (le préciser lors de la prise de rdv)


Elisabeth ROGER

Montpellier, Nîmes, Lattes 34970.
Rendez vous au     07 84 18 07 41

Bio Énergéticienne – Messagère de Lumière.

Thérapeute Coach en développement personnel – Relations humaines.

Accompagnante Parentale et Familiale – Éducation Consciente et Bienveillante.

Formations – stages Énergétiques – Abondance – PNL

 

Du lundi au samedi  121 rue de la Chapelle 34970 Lattes. parking gratuit.

 

Page Facebook https://www.facebook.com/energeticienne.accompagnement.parental.montpellier/

Page Facebook  : https://www.facebook.com/elisabeth.roger.coach.de.vie.parental.familial/

Page Google+  : Elisabeth.ROGER.accompagnante.parentale.familiale.énergéticienne.guérisseuse.

Mail : rogerelisabeth34@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *