Changement de vibration Terrestre – S’ancrer à la Terre Mère – Se centrer sur Soi pour rayonner l’amour inconditionnel – Montpellier – Lattes – Nîmes

 Soin d’Ancrage et de Connexion à la Terre Mère


Elisabeth ROGER

Bio Énergéticienne  –  Messagère de Lumière – Guérisseuse.

Thérapeute Coach en Développement personnel – Relations humaines    Accompagnante Parentale et Familiale – Éducation Consciente et Bienveillante

07 84 18 07 41    Lattes – Montpellier – Nîmes   accueil  roger-elisabeth.fr/    

Lien vers ma page Ancrage – enracinement – connexion et reliance à la Terre Mère

Lien vers mes articles sur l’ancrage à la terre mère


Pour pouvoir s’ouvrir aux énergies du ciel dans de bonnes conditions, il est important de s’ancrer à la Terre en premier lieu.

En ces temps énergétiquement mouvementés, vous êtes nombreux à être connectés à la Source de l’Univers, mais peu d’entre vous savent comment s’ancrer à la Terre, et ne connaissent même pas l’importance de l’ancrage à la Terre Mère.

Il est également important de vous centrer sur vous-même et surtout, de vous protéger de certaines énergies négatives.

Si vous êtes accroché(e) au ciel vos pieds ne touchent plus le sol, cela crée une grosse pagaille dans vos chakras, ce qui rend votre psychisme plus vulnérable face aux personnes, lieux et situations qui véhiculent de l’énergie négative.

Être connecté à la Source de l’Univers, est important pour votre équilibre, mais comment voulez vous vous ancrer à la Terre et être correctement centré sur vous-même si vous ne vous ouvrez qu’aux énergies du ciel ?

C’est la grande mode de faire des médiations pour s’ouvrir aux énergies célestes, pour se connecter à sa divinité, sa spiritualité, c’est magnifique !!!

Il est très important de vous ouvrir à votre nature divine, mais vous ne pouvez pas le faire n’importe comment.

Pour nombre d’entre vous, cela représente un sacré problème, car à force d’ouvrir le chakra coronal, ou du 3ème œil, à vouloir se relier au ciel avant de s’ancrer à la Terre, de nombreuses personnes sont Perchées, perdues, dispersées, leur corps à de nombreux dysfonctionnements…

Regardez un arbre, il ne pousse pas dans les nuages !

Alors faites comme lui, allez chercher votre force et votre stabilité dans les profondeurs de la Terre afin de bien vous ancrer.

Ensuite vous pourrez vous ouvrir aux énergies divines dans de bonnes conditions.


Si vous êtes correctement ancré dans le sol, vous allez pouvoir aligner vos chakras afin d’être correctement centré sur vous-même.

Centrez vous sur vous-même et sur votre corps afin de rayonner l’amour inconditionnel.

Après avoir réalisé les phases d’ancrage puis de centrage, tout en fermant les yeux, dites ou pensez en conscience la phrase suivante :

«J’active mon rayonnement d’Amour Inconditionnel et de Lumière, maintenant». Ensuite, expirez longuement et accueillez les sensations.

Votre corps a besoin des énergies de la Terre Mère pour se nourrir, se guérir, se régénérer, recharger ses batteries, et se délester de ses énergies négatives que la Terre va lui renvoyer une fois purifiées.


Modification du taux vibratoire de la Terre et conséquences sur l’Être Humain.

Vous n’êtes pas constitué(e) que de votre seul corps physique,  d’autres « corps » constitués d’énergies plus subtiles entourent ce dernier. Vous êtes constitué(e) de sept corps subtils.

Chaque corps est constitué d’une énergie vibrant à un niveau plus élevé et plus subtil que le précédent. Ces corps ne sont pas visibles par les moyens habituels.

L’élévation du niveau vibratoire de la Terre va moins stimuler votre corps physique (matière) pour privilégier de manière importante, le psychisme (corps mental) et le spirituel (corps spirituel).

C’est à ce niveau que vont se produire les plus grandes transformations chez les êtres humains.

Les hommes vont moins se concentrer sur les aspects matériels de la vie, pour davantage privilégier leur esprit et leur conscience qui vont s’ouvrir et se développer peu à peu.

Nous sommes depuis quelques années en train de traverser une période de transition qui va durer encore quelques temps.

Cette période constitue une étape assez pénible, car votre organisme doit sans cesse s’adapter aux élévations de fréquences progressives.

Ce passage sera d’autant plus pénible si vous résistez au changement en cours.

Vous pouvez vous trouver dans des états d’énervement, d’anxiété, de travail cérébral intense…

Le changement de vibration terrestre va vous perturber, ce qui aura des répercussions sur le fonctionnement de vos organes mais aussi de vos hormones, induisant divers troubles fonctionnels.

Cela durera tant que vous ne vous serez pas mis(e) au diapason avec la nouvelle vibration ambiante.

De plus, l’abondance des champs électromagnétiques artificiels (téléphonie mobile, radio, télévision, radar, antennes relais, courant électrique, écrans, wifi, bluetooth, ligne haute tension, téléphone sans fil…) dans lesquels baignent de manière permanente les êtres humains, ne facilite pas cette harmonisation avec les fréquences de la Terre.

Ils ont tendance à brouiller les réceptions vibratoires du corps, aggravant encore davantage les troubles ressentis.


Voici quelques symptômes liés à ce changement de vibration terrestre :

  • fatigue, réveil difficile, troubles du sommeil, apnées du sommeil
  • troubles de la concentration (TDAH)
  • désorientations, troubles de la mémoires, dispersion
  • vertiges, troubles de l’équilibre
  • angoisses, peurs, tristesse, irritabilité, phobies, dépression… troubles émotionnels
  • troubles de la vue, digestifs, auditifs
  • courbatures, contractures
  • allergies, troubles alimentaires, problèmes de poids
  • électrosensibilité
  • maladies, somatisations, cancers…

Certaines personnes ne semblent pas affectées, alors que d’autres présentent des manifestations souvent violentes : fatigue, anxiété, troubles de la concentration, allergies…

Pourquoi une telle différence ?

Si vous êtes attaché(e) à votre passé, refusez de changer et d’évoluer, si vous voulez demeurer là où vous en êtes dans votre vie sans en déroger, si vous restez dans des comportements inadéquates, toxiques, violents, laxistes… vous aurez des difficultés à accepter ces changements pourtant inéluctables.

Durant cette période de transition, les anciens conflits, les anciens éléments de votre vie passée qui ne sont pas résolus, vont avoir tendance à ressortir de votre inconscient où ils avaient été enfermés. Ils refont surface, s’ajoutent aux éventuels problèmes de votre vie présente et la rendent ainsi plus difficile.

Votre mode de vie joue un rôle important. Si votre corps est encrassé par les toxiques de l’alimentation, par les polluants atmosphériques, par les déchets induits par le stress… il aura alors beaucoup plus de difficultés à s’adapter aux changements.

Avec ce changement Terrestre votre corps a besoin de repos. Votre corps comme votre esprit ont besoin de temps d’inactivité pour s’harmoniser avec les nouvelles vibrations de la Terre.

Si vous êtes sans cesse en action, cela va gêner votre passage. Votre état de fatigue perturbe votre organisme et l’empêche de s’harmoniser aux nouvelles fréquences de la Terre.

Ainsi notre monde moderne n’est pas propice à la préparation et l’adaptation aux transformations Terrestre qui ont lieu actuellement.

La course incessante, la compétition permanente, les déplacements, la télévision, le stress, le manque de sommeil, les drogues, la prise de médicaments, l’alimentation moderne… tout concourt à gêner votre transition.

En plus, l’insécurité actuelle générée par les tensions internationales, les menaces de crises économiques, le chômage… aggrave encore cette difficulté.

Mais avec de la volonté, un bon accompagnement, un comportement positif et actif, vous pouvez réussir à passez ce cap avec fluidité.


Il est donc primordial de travailler préventivement sur les trois niveaux :

  • Physique : par une alimentation saine et appropriée, des aliments vivants ayant une bonne fréquence vibratoire, une activité physique régulière, une hygiène de vie et corporelle impeccable…
  • Psychique : par une saine gestion vos émotions, conflits, stress, angoisses…
  • Énergétique : par des soins énergétiques réguliers afin d’harmoniser les centres énergétiques de votre corps et éviter les blocages à l’origine de nombreux troubles et maladies

Pour rester en bonne santé, et vous adapter au changement de vibrations Terrestre, vous avez besoin de vivre dans un lieu sain, d’être à l’écoute de votre corps, d’avoir une alimentation saine et équilibrée, de vous libérer de mémoires et d’émotions toxiques, de vous Ancrer à la Terre Mère…


Dans mes soins et accompagnement à l’ancrage à la Terre mère je vais aborder ces trois niveaux. Je vais travailler et libérer :

  • vos émotions et sentiments toxiques
  • vos comportements inadéquates
  • vos peurs, angoisses, stress et phobies
  • vos addictions et dépendances
  • vos troubles et maladies physiques, mentales et émotionnelles
  • vos corps subtils, et votre corps physique
  • vos mémoires toxiques actuelles, karmiques et transgénérationnelles
  • votre habitat de nuisances avec la géobiologie énergétique
  • votre corps et aura de présences négatives (entités, âmes…)
  • travailler sur votre manque d’ancrage…

Tous les aspects de votre Être sont traités, tous les blocages sont libérés ce qui vous permet d’évoluer vers un mieux être sur votre chemin de vie.


Mes soins et accompagnement à l’ancrage et la connexion à la Terre Mère

L’ancrage est personnel à chacun.

La première chose que je fais, est d’identifier si l’âme que j’ai en face de moi est une âme ascendante ou descendante.

Ensuite, je demande par canalisation quel est le protocole d’ancrage adapté à la personne.

Je vous libère de blocages, de mémoires, d’expériences, de programmations de vie présente et de vies antérieures, terrestres et galactiques qui vous empêchent de vous ancrer de façon efficace.

Je travaille par canalisation et par le biais des annales akashiques pour les expériences de vies karmiques.

Depuis que je procède de cette façon, j’ai des résultats spectaculaires, des personnes qui n’arrivaient pas à s’ancrer, comme moi avant, arrivent à se connecter et s’ancrer en profondeur aux énergies de la Terre mère, de façon efficace et durable.

Une fois que je vous ai transmis votre protocole personnel, vous êtes autonome.


LIENS vers mes pages cliquez sur le lien ou l’image.     

Venez découvrir mes articles classé par catégories :  Hypnose – Soins Énergétiques – Ancrage – Abondance…
Parentalité – Famille – Couple – Éducation consciente et bienveillante – Coaching…

 

Tarifs  des Soins énergétiques, consultations Coaching, des stages et formations, des ateliers adultes, enfants.    hypnose spirituelle, maïeutique, évolutive Montpellier, Lattes, Nimes
coaching parental, coaching familial, ateliers parental         
    
 Venez découvrir les témoignages, les impressions de mes patients, clients, stagiaires et élèves.    hypnotiseur montpellier, lattes, nîmes hypnotiseur montpellier hypnose spirituelle hypnose évolutive

Thérapeute et Coach de vie. Coach en relation humaines. Développement personnel. 

Thérapeute – Coach de vie                                                           

Développement personnel et relations humaines  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *